La version PC de Monster Hunter World dévoile ses exigences matérielles. Des recommandations minimale et recommandée ont été publiées. Bilan.
Lors de la présentation de Monster Hunter World, les développeurs ont souligné que la franchise allait évoluer. En effet ce nouvel Opus va être proposé sur PC, une première. Les précédents épisodes ont soit été des exclusivités PlayStation soit des titres pour consoles seulement.
La question de savoir si le jeu va demander de la puissance a une réponse. Le monde riche et vivant de Monster Hunter World aura des besoins mais ils ne sont pas extrêmement élevés, une bonne nouvelle. La fuite a eu lieu sur Twitter.
Elle prend la forme de deux captures d’écran. Les configurations minimale et recommandée ont été publiées durant un petite moment avant d‘être retirées de la boutique officielle WeCame de Tendcent en Chine.
Nous apprenons que le minimum table sur 8 Go de mémoire vive, un processeur de type Core i5-4460 @ 3,20 GHz et une GeForce GTX 760. Le jeu va réclamer 25 Go d’espace disque et Windows 7 au minium.
Le recommandé est naturellement plus exigeant. Si l’OS et l’espace disque n’évoluent pas le matériel est différent. Le PC doit embarquer un processeur Intel Core i7-3770 @ 3.40GHz, 8 Go de RAM et une GeForce GTX 1060.
Nous n’avons pas encore d’information sur l’API prise en charge. DirectX 11 sera certainement de la partie mais pour DirectX 12, toujours pas d’information. Enfin la date de sortie du titre sur PC n’a pas encore été dévoilée.
Monster Hunter World est un jeu vidéo d’action-RPG développé et édité par Capcom. Sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One a eu lieu en janvier 2018. Son arrivée sur PC est prévue pour la fin 2018.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
i7 3370 ? Ce n'est pas plutôt i7 3770 ?
Et pourtant le jeu est vraiment moche !!! encore un portage réaliser à la vas vite.
Si ils arrêtaient de coder les jeux comme des porcs ne n'aurions pas besoin de PC ultra puissants.