Blizzard va améliorer la disponibilité d’Overwatch 2. Le titre sera disponible au travers de la plateforme Steam à partir du 10 aout prochain.
A l’occasion de cette annonce le studio a précisé
Nous voulons donner à chacun une chance de découvrir nos univers avec de vieux amis tout en en faisant de nouveaux, peu importe comment ils choisissent de jouer. Battle.net est la maison de tous nos joueurs PC et, au fil des ans, nous avons fait évoluer notre plate-forme pour prendre en charge de nouvelles technologies, de mettre à jour nos capacités et de répondre aux attentes de notre communauté. Mais l’industrie a également évolué – le jeu n’est plus seulement pour des communautés spécifiques comme c’était le cas lorsque Battle.net a été lancé il y a plus de deux décennies. Le jeu est pour tout le monde – et bien que nous restions déterminés à investir et à soutenir continuellement Battle.net, nous voulons éliminer les obstacles pour permettre aux joueurs du monde entier de trouver et d’apprécier plus facilement nos jeux. C’est pourquoi nous essayons quelque chose de nouveau… Nous sommes ravis d’annoncer que nous apportons une sélection de nos jeux sur Steam, en commençant par Overwatch 2… qui sera disponible sur la plateforme le 10 août !
Le titre sera ainsi disponible via plusieurs canaux de distribution. Par contre les joueurs sur Steam devront toujours connecter Overwatch 2 à un compte Battle.net afin de profiter du multiplateforme. Blizzard ajoute qu’il s’agit d’une première avancée et d’autres jeux sont susceptibles de débarquer sur cette plate-forme dans un avenir proche. Malheureusement nous n’avons pas d’autre détail.
Voici les recommandations matérielles PC minimales et recommandées
Minimale :
Recommandée :
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Voir commentaires
Voilà, si je devais y jouer, je suis plus qu'équipé pour le faire. Et je ne vois pas de demande de cpu exagérée, ni de GPU. 8Gb de ram, j'en ai 256. Et en tout, hormis mon serveur, j'ai plusieurs ssd et la tour possède 8 téras. C'est ce que je dis, pas besoin du dernier cri pour jouer. De plus, j'amortis mon matériel en travaillant dessus. Pour un gamer, inutile de taper aussi haut.