En février, les joueurs de Rainbow Six Siege ont commencé à tester NVIDIA Reflex sur leur serveur de test, et maintenant les joueurs d’Overwatch peuvent tester cette technologie de réduction de la latence, puisque Reflex arrive aujourd’hui sur les serveurs de test (PTR) d’Overwatch.
NVIDIA Reflex réduit la latence du système pour améliorer encore la compétitivité des joueurs, en leur permettant d’acquérir des cibles plus rapidement, de réagir plus vite et d’augmenter la précision de la visée, simplement en activant NVIDIA Reflex dans les paramètres du jeu.
Les tests indiquent qu’il s’agit certainement de la meilleure intégration de NVIDIA Reflex à ce jour, puisque le jeu connaît une réduction considérable de 50 % de la latence du système avec Reflex activé.
Dans presque tous les sports, le bon équipement peut aider les concurrents à atteindre leur plein potentiel. Les jeux compétitifs ne font pas exception à la règle : de meilleurs GPU, écrans et périphériques peuvent conduire à des améliorations d’une fraction de seconde dans la visée, ce qui peut faire la différence entre la vie ou la mort numérique.
Les joueurs d’Overwatch équipés d’un GPU GeForce GTX 900 et plus récent peuvent essayer NVIDIA Reflex avant qu’il ne soit disponible dans le jeu principal. Il suffit de télécharger le dernier pilote NVIDIA Game Ready Driver, de se rendre sur le serveur PTR d’Overwatch, de naviguer dans le menu des options d’affichage et d’activer NVIDIA Reflex Low Latency.
Une fraction de seconde de retard sur la gâchette peut faire la différence entre gagner ou perdre un engagement, c’est pourquoi la réduction de la latence du système peut être essentielle pour les joueurs d’Overwatch, quel que soit le héros, la capacité ou l’arme qu’ils utilisent. Avec NVIDIA Reflex, la latence du système est considérablement réduite, ce qui facilite le ciblage des ennemis et améliore la réactivité du PC.
Overwatch présente également l’Indicateur Flash de Latence. Si un système est équipé d’un nouveau moniteur compatible avec le Reflex Latency Analyzer et qu’il est doté de GeForce Experience, il suffit d’activer l’Indicateur Flash et de positionner le rectangle de surveillance sur l’emplacement de l’indicateur pour obtenir des résultats précis sur la latence du système.
NVIDIA Reflex a été adopté de façon massive par les développeurs de jeux : 7 des 10 principaux jeux de tir ont adopté cette technologie avec un grand succès. Et il est maintenant plus simple pour les développeurs d’ajouter cette technologie révolutionnaire à leurs jeux car le support de Reflex est disponible dès UE4 mainline.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage