Pokémon Go est devenu en quelques jours, le jeu du moment. Devant un tel succès Niantic prévoit de le rendre disponible dans un maximum de pays le plus rapidement possible.
Le jeu Pokémon Go n’est pas disponible pour tout le monde ce qui, face à son succès, a été une source de mécontentement. Beaucoup de joueurs se sont rabattu sur le fichier APK du titre pour pouvoir l’installer et y jouer sur leur smartphone. Vous pouvez relire notre pas à pas à ce sujet (Pokémon Go, comment installer le jeu (fichier .APK) sur son smartphone ?). Niantic est conscient du problème.
John Hanke, directeur général de Niantic est clair. Il a déclaré «Pourquoi limiter l’accès à Pokémon Go ?” tout en soulignent que la Corée du Sud et le Japon seraient les prochaines contrées visées.
Il n’est pas simple de déployer un jeu comme Pokémon Go dans tous les pays. En Corée du Sud, l’opération est décrite comme un important défi en raison de Google Maps. Le service de cartographie, nécessaire au fonctionnement du titre soufre de limitations dues à des problèmes politiques avec la Corée du Nord. Niantic affirme cependant que ses équipements travaillent avec Google pour trouver des solutions
Le Japon est aussi dans la ligne de mire mais sans aucun calendrier précis. Niantic évoque seulement le terme « Bientôt ». Malheureusement pas d’autres pays n’ont été annoncés.
En ce qui concerne la frustration des utilisateurs d’un appareil Windows Phone, il n’y a pas de signe encourageant. Niantic ne semble pas avoir de plan pour une version spécifique à cet environnement. Le jeu reste uniquement disponible sur Android et iOS.
Il y aura peut-être une solution (partielle) à ce problème. Les utilisateurs « Microsoft » pourraient avoir la possibilité de jouer à Pokémon Go, mais pas au travers de Windows Phone.
La rumeur veut que Nintendo prévoie une version HoloLens du jeu. Si cela se produit, il s’agira surtout d’un défi technique et non d’une intention de démocratisation. Pourquoi ? Hololens est un produit élitiste et onéreux.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
Pokemon go est en cours de développement sur Windows MOBILE et pas windows phone, windows phone nexiste plus ..... je trouve vraiment dommage que des site comme le votre crash a la geule de windows ... verifier vos source et soyer IMPARTIAL !!!!!!
Il y aura peut-être une solution (partielle) à ce problème. Les utilisateurs « Microsoft » pourraient avoir la possibilité de jouer Pokémon Go, mais pas au travers de Windows Phone.
De ou cela vien ? j'aimerais savoir .....
Je suis sous Windows phone et il se punisse eux même de nous priver de cette application car je suis obliger du coup d'avoir une application crack gps fake et dominer les 10 arenes autour de chez moi sans bouger de chez en gâchant le plaisir des autres.
je suis comme toi @Jiji
Comment. ??
@ Jiji
Salut, comment tu as fait pour telecharger pokemon go sur ton windows phone ? (il y a des versions crackés qui marche dessus ?)