Prey est en approche. Prévu pour débarquer la semaine prochaine, le titre sera disponible sur console et PC. Les recommandations matérielles viennent d’être publiées.
A l’occasion du lancement de Prey, prévu pour le 5 mai prochain, Bethesda propose la possibilité de se faire une petite idée du titre. Une démo est désormais disponible pour les joueurs sur consoles. Cela concerne les environnements PS4 et Xbox One. La communauté PC devra de son côté patienter car rien n’est prévu pour le moment. En guise de consolation, l’éditeur a tout de même publié quelques informations intéressantes autour de jeu. Elles concernent les exigences matérielles afin de faire tourner au mieux le moteur CryEngine.
Prey, des exigences conseillées assez modestes
Au minimum, il vous faudra disposer d’une machine équipée d’un processeur Intel Core i5-2400 ou d’une puce AMD FX-8320, de 8 Go de mémoire vive et d’une carte graphique de type GeForce GTX 660 2 Go ou Radeon 7850 2 Go
Pour un meilleure confort, il faudra un processeur Intel Core i7-2600K ou un AMD FX-8350, 16 Go de mémoire vive et une solution graphique GeForce GTX 970 4 Go ou R9 290 4 Go
Ce « reboot » de Prey se déroule sur la station spatiale Talos I. Vous incarnerez Morgan Yu, un ou une scientifique. Rapidement les choses vont mal tourner avec l’arrivée d’extraterrestres. A la clé des capacités surnaturelles vous permettront de les combattre.