Remedy Entertainment et Microsoft travaillent sur une nouvelle mise à jour pour le titre Quantum Break. Elle visera les versions PC et console du titre. L’objectif est une disponibilité d’ici la fin de la semaine.
L’information provient du compte Twitter de Thomas Puha, responsable des relations publiques pour l’équipe en charge du titre. Selon lui, il y a de grandes chances que cet update débarque sur PC et Xbox One d’ici quelques jours. Il est possible que des problèmes surgissent ce qui entrainera un retard mais pour le moment tout se déroule bien. La mise à jour est entrée dans sa phase de certification.
Cette annonce ne s’accompagne pas de détail sur le contenu de cette mise à jour. Elle sera cependant le fruit d’une écoute des forums et des médias sociaux consacrés à Quantum Break. Ceci sous-entend que les commentaires les plus nombreux autours de certains problèmes ont orienté ses objectifs.. Sur PC par exemple le jeu souffre de « bégaiement » et d’un rendu pouvant se ralentir après de longues sessions de jeu. La mise à jour devraient apporter quelques changements afin d’améliorer l’expérience globale sur les deux plates-formes.
Quantum Break a reçu des critiques assez positives du public. Microsoft a déjà laissé entendre qu’une suite est possible si les fans sont intéressés. Ce jeu est un titre particulier chez Microsoft. Exclusif, il a l’objectif de stimuler l’adoption de la console Xbox One tout en œuvrant à promouvoir Windows 10 sur PC.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage