Remedy Entertainment et Microsoft travaillent sur une nouvelle mise à jour pour le titre Quantum Break. Elle visera les versions PC et console du titre. L’objectif est une disponibilité d’ici la fin de la semaine.
L’information provient du compte Twitter de Thomas Puha, responsable des relations publiques pour l’équipe en charge du titre. Selon lui, il y a de grandes chances que cet update débarque sur PC et Xbox One d’ici quelques jours. Il est possible que des problèmes surgissent ce qui entrainera un retard mais pour le moment tout se déroule bien. La mise à jour est entrée dans sa phase de certification.
Cette annonce ne s’accompagne pas de détail sur le contenu de cette mise à jour. Elle sera cependant le fruit d’une écoute des forums et des médias sociaux consacrés à Quantum Break. Ceci sous-entend que les commentaires les plus nombreux autours de certains problèmes ont orienté ses objectifs.. Sur PC par exemple le jeu souffre de « bégaiement » et d’un rendu pouvant se ralentir après de longues sessions de jeu. La mise à jour devraient apporter quelques changements afin d’améliorer l’expérience globale sur les deux plates-formes.
Quantum Break a reçu des critiques assez positives du public. Microsoft a déjà laissé entendre qu’une suite est possible si les fans sont intéressés. Ce jeu est un titre particulier chez Microsoft. Exclusif, il a l’objectif de stimuler l’adoption de la console Xbox One tout en œuvrant à promouvoir Windows 10 sur PC.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage