Rockstar Games surprend la communauté des joueurs de Red Dead Redemption 2. Une nouvelle mise à jour se déploie aprés deux ans de silence. Elle apporte quelques nouveautés et corrige des bugs.
Cette mise à jour s’attarde sur le moteur du jeu. Bien que surprenante elle n’apporte pas de nouveau contenu. L’objectif est de maintenir à jour un titre soufflant désormais ses 6 bougies. Le fait marquant est une amélioration de la technologie d’upscaling d’AMD, le FSR avec la prise en charge du FSR 2.2. Ce dernier a été lancé en 2023 avec la promesse de minimiser les images fantômes et offrir une meilleure qualité d’image. A noter que cette prise en charge du FSR 2.2 ne concerne que la version PC du jeu.
Malheureusement Rockstar Games n’est pas allé jusqu’à proposer le Fluid Motion Frames. C’est dommage car la seule alternative est de passer par un mod pour implémenter de manière non officielle le Frame Generation de Nvidia.
A tout ceci s’ajoute le support du HDR10+ GAMING. C’est une avancée car les jeux HDR10+ GAMING sont très rares, la norme a des difficultés à se populariser depuis son lancement en 2022. Elle œuvre a ajuster automatiquement les paramètres et les réglages nécessaires.
Concernant les différents correctifs, la mise à jour propose des solutions à plusieurs bugs spécifiques au PC. Cela comprend des plantages et un mode hors ligne dysfonctionnel qui aurait été déclenché par une mise à jour de Windows 11. La note de version évoque aussi la réapparition de la définition 3200 × 2 400 (4 :3) du menu des options.
Le mode en ligne Red Dead Online est aussi la cible de plusieurs corrections de bugs comme le fait de rester coincé dans les écuries ou d’avoir des difficultés à appeler les chevaux et les chariots.
La mise à jour 1.31 de Red Dead Redemption 2 apportant le FSR 2.0 a été publiée il y a deux ans maintenant. Red Dead Redemption 2 est sortie en 2018.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
et quelle "suprise" ! ;)
Jamais je n'achèterais ou jouerai à un jeu R*. L'immersion de ces jeux est tuée par le manque de vf. Même si je dois reconnaître que ce sont de très bons jeux.
en même temps va doubler un jeu aussi énorme dans plusieurs langues
dommage qu'il ne soit pas en français