Rockstar Games prépare la sortie de son prochain titre Red Dead Redemption 2. A quelques semaines de son lancement un nouveau trailer débarque. La vidéo propose du gameplay.
Cette nouvelle bande-annonce de Red Dead Redemption 2 a pour objectif de dévoiler quelques possibilités du prochain titre de Rockstar Games. Les fans peuvent découvrir différents environnements proposés par son vaste monde ouvert et avoir un petit aperçu de leurs futurs ennemis.
Ce trailer met également en avant le mode de vue à la première personne. Le joueur pourra vivre l’intégralité de l’aventure comme un FPS. Le vidéo montre plusieurs possibilités de personnalisation. Il sera possible de choisir des vêtements, la nourriture ou encore l’armement et de s’adonner à différentes activités. Cela va de la pèche à la ligne aux jeux de carte en passant par des bagarres, des spectacles ou encore de la boisson.
Red Dead Redemption 2 est annoncé avec beaucoup de promesse. La mauvaise nouvelle est qu’il n’est pas encore programmé sur PC. Il est attendu le 26 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
D'après le site "gamewave.fr" dans un article du 21/08/18 :
"Cette nouvelle information risque en effet de ne pas plaire à la communauté PC, Rockstar vient de faire une annonce lors d'un live sur Twitch en indiquant que Red Dead Redemption 2 n'était « absolument pas prévu sur PC ». Le titre du studio nord-américain pourrait donc bien être, comme le premier opus, une exclusivité console..."