AMD, Intel et Nvidia sont opérationnels. Tous proposent depuis quelques heures des pilotes graphiques optimisés pour la grande sortie d’aujourd’hui, Resident Evil 4.
Naturellement ce n’est pas « vraiment » une nouveauté puisqu’il s’agit d’un Remake du jeu de 2005. Il promet cependant une mise à niveau de taille afin de profiter des technologies d’aujourd’hui. Cela va de graphismes retravaillés et améliorés à un gameplay revisité.
Le jeu débarque sur console PS4, PS5 (prise en charge du PlayStation VR2), Xbox Series X et S et PC via Steam. De plus une démo est disponible depuis quelques jours si vous souhaitez vous faire une petite idée du jeu. Il promet une atmosphère envoutante et inquiétante et des personnages terrifiants. Resident Evil 4 est un jeu de tir à la troisième personne.
Les fans ont rapidement remarqué que le mode The Mercernaries était aux abonnés absents. La bonne nouvelle est que Capcom a bien prévu de le proposer. Un peu de patience est demandé. Il sera disponible plus tard. La date exacte vient d’être publiée sur le site de Capcom. Le rendez-vous est fixé au 7 avril prochain. De plus il va s’agir d’un DLC gratuit.
Sur PC voici les recommandations matérielles minimales et recommandées pour une définition de 1920 x 1080 pixels et un framerate de 45 ou 60 images par seconde.
Minimale pour du Full HD à 45 images par seconde:
Recommandée pour du Full HD à 60 images par seconde.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage