La technologie FSR 3.0 est prise en charge par « Sons of the Forest » dès sa sortie. Ce titre est un jeu de survie en monde ouvert.
Il ne s’agit pas d’un jeu utilisant une mécanique à la Far Cry, c’est-à-dire avec de nombreuses missions permettant de découvrir progressivement le monde, les personnages et l’histoire. Le joueur se retrouve sur une île isolée face à un environnement pouvant être hostile (météo, faune, tribus cannibales, la faim, la maladie). L’objectif est de trouver un moyen de survivre et de prospérer en créant son propre voyage pour retrouver un milliardaire disparu.
Après une longue phase de test, la version finale du jeu a été lancée avec la prise en charge de la technologie FSR 3 et du Frame Generation. Il s’agit de la suite de l’opus de 2014, The Forest.
C’est une bonne nouvelle pour AMD car le jeu permet à la liste des titres compatibles FSR 3.0 de s’agrandir (15 titres désormais). Le FSR 3 est une réponse au DLSS 3 de Nvidia. La liste comprend
Minimale :
Recommandée :
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage