Jeux video

Star Wars Battlefront 2 sur PC, les configurations minimales et recommandées

Star Wars Battlefront 2 sera disponible dans quelques jours sur consoles et PC. A ce sujet, les recommandations matérielles minimales et recommandées viennent enfin d’être dévoilées. Alors votre PC aura-t-il la force avec lui ?

Le prochain opus de la serie Star Wars Battlefront débarque le 17 novembre prochain. Nommé Star Wars Battlefront 2, il va propulser les joueurs dans une aventure se situant juste après les événements du film Star Wars : Le Retour du Jedi. En clair, l’‘histoire se déroule après l’explosion de l’Etoile de la Mort et la fin du régne de l’empereur. Iden Versio, à la tête d’une unité de soldats d’élite nommée “Escouade Inferno” veut venger la mort de l’empereur.

EA souligne

“Un nouveau héros, une aventure jamais racontée. Mettez-vous dans la peau d’un soldat d’élite des forces spéciales, aussi redoutable sur terre que dans l’espace. Explorez une nouvelle campagne Star Wars qui s’étend sur 30 ans et fait le lien entre les événements des films Star Wars: Le Retour du Jedi et Star Wars: Le Réveil de la Force”

War Battlefront II est un jeu vidéo de tir développé par DICE, Criterion Games et Motive Studios. Il est édité par Electronic Arts (EA). Sa sortie est programmée le  17 novembre 2017 sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Star Wars Battlefront 2
Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2, le minium et le recommandé

Sur PC le minimum recommandé demande un processeur Core i5-6600K ou un FX-6350, 8 Go de mémoire vive et une solution graphique Radeon HD 7850 / GeForce GTX 660. Le titre demandera 60 Go d’espace libre.

Pour d’avantage de confort il faudra une configuration plus musclée. Pour du Full HD  un processeur FX 8350 ou un Core i7 6700 est demandé ainsi que 16 Go de mémoire vive et toujours 60 Go d’espace de stockage. La solution graphique est également revue à la hausse avec soit une Radeon RX 480 4 ou une GeForce GTX 1060.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page