Electronic Arts et le studio de DICE souhaitent continuer en enrichir leur titre Star Wars Battlefront en 2016. Il est annoncé de nouveaux contenus et des modifications.
Il est prévu que tous les utilisateurs vont pouvoir profiter de contenu gratuit avec à la clé de nouvelles cartes pour les modes multi-joueurs et missions, l’introduction de matchs privés et de nouvelles tenues pour les héros. Il est évoqué la carte Camp de pillards sur Tatooine pour les modes multijoueurs escarmouche, une Course au Droïde, une Zone de Largage, la Traque du héros et des Affrontements héroïques pour les modes multijoueurs. Les nouvelles tenues concerneront Luke Skywalker et Han Solo et seront disponibles sur Hoth si la mission de la communauté “Fête des Héros” est terminée.
Des défis journaliers et des événements seront bientôt proposés afin de gagner plus rapidement des crédits et des objets « déverrouillables » tandis que des changements généraux toucheront les armes et les modes multijoueurs.
En février, du contenu gratuit sera disponible avec une nouvelle mission de Survie sur Hoth et une carte multijoueur sur Hoth compatible avec les modes de jeu « Attaque des Marcheurs », « Suprématie », « Escadron de chasseurs » et « Plaque tournante ». En mars, une autre carte multijoueurs sur Endor est prévue.
De son côté le Season Pass Star Wars Battlefront donnera accès à de nouveaux lieux comme Bespin et l’Étoile de la Mort, des cartes et des modes, des héros ou encore des armes. Voici en détail le programme de chaque pack d’extension
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage