Star Wars Battlefront est de nouveau mis en avant au travers de nouvelles vidéos. Il s’agit ici de gameplay en mode solo, coopération et Multijoueur. Le titre s’annonce riche avec des environnements travaillés et un rendu de premier ordre sans parler des qualités sonores. Cependant les critiques commencent à émerger, la polémique n’est pas loin.
L’E3 2015 est l’occasion de découvrir de nouvelles images de Star Wars Battlefront. Ces vidéos proposent quelques moments clés de gameplay. Elles montrent que le jeu s’arme de qualités indéniables afin d’immerger le joueur dans l’atmosphère unique de Star Wars. Le rendu impressionne et le moteur Frostbite 3 fait des merveilles.
Il est possible de découvrir deux campagnes, l’un en solo et l’autre en Multijoueur avec à la clé des moments Fun. Il y a des chances que Star Wars Battlefront soit un “gros” titre pour les passionnés du genre.
Il y a par contre un fond de polémique depuis que DICE à décider de limiter les possibilités des joueurs dans le jeu de base. L’annonce fait du bruit car le packaging est une chose mais le contenu en est une autre. Certains proposent déjà une comparaison face à l’opus Star Wars Battlefront édité par LucasArts il y a quelques années.
Selon un document en l’espace de 10 ans, les nombre de planètes et de maps s’effondrent tandis que les actions se réduisent ainsi que les options de personnalisation. L’univers d’un jeu riche en contenu semble de transformer en celui de multiples DLC payants.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage