Jeux video

Star Wars Battlefront : Problème de performance ? Solutions

Star Wars Battlefront est enfin disponible et selon l’équipe de développement de DICE, les premières 24 heures de vie du jeu se sont déroulées sans problème majeur.

Star Wars Battlefront sur PC

Selon les retours sur le forum officiel la question la plus répandue touche aux versions « Deluxe » ou « Ultimate edition » PlayStation 4 du titre. Elles s’accompagnent pour certain d’une erreur demandant l’installation d’une mise à jour tandis que d’autres se retrouvent en attente sur le serveur. Dans les deux cas un redémarrage de la console ou du jeu peut résoudre les problèmes.

Star Wars Battlefront, des soucis sur PC existent aussi

Star Wars Battlefront est aussi disponible sur PC et l’usage d’une configuration à double GPU pose soucis. DICE dit que la solution actuelle est de simplement désactiver l’une des deux solutions jusqu’à ce que Nvidia et AMD proposent une correction de ce bug avec la publication de nouveaux drivers.

Il y a aussi des retours évoquant des plantages soudains et des problèmes d’accès au contenu. Dans les deux cas, il est préconisé de redémarrer le jeu vidéo ou la console. Dans ce dernier cas ceci peut aussi résoudre les difficultés à trouver des serveurs…

DICE et Electronic Arts n’indiquent pour le moment aucune date pour un premier patch.

Star Wars Battlefront est prévu pour évoluer avec l’arrivée de nouveaux contenus tout au long de 2016. DICE affirme que les joueurs seront en mesure d’utiliser quatre nouveaux héros et méchants, 16 cartes liées aux quatre planètes et jouer en utilisant quatre ensembles de règles innovantes. Il est aussi promis des mises à jour régulières pour Star Wars Battlefront afin d’améliorer l’équilibre des équipes, des joueurs et des personnages.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page