Star Wars Battlefront vient de livrer ses premiers secrets et le programme semble chargé. Le titre sera disponible le 17 novembre 2015 sur PC et consoles Next Gen alias les PlayStation 4 et Xbox One. Le mode multijoueur promet de rudes combats entre 40 joueurs mais il y a aussi d’autres surprises, comme la possibilité d’être Dark Vador.
Selon les informations de GameInformer, EA et DICE n’ont dévoilé qu’un seul mode multijoueurs de Star Wars Battlefront. Il se nomme « Walker Assault ». Il mettra en situation pas moins de 40 personnes qui auront le choix entre les rebelles ou les troupes impériales (Stormtroopers). Il sera aussi possible de prendre les commandes de certains engins comme les AT-ST et AT-AT.
Le studio confirme que Battlefront va aussi proposer des missions « solo » dans différents lieux emblématiques de l’univers Star Wars comme la planète Tatooine mais une compagne à part entière est pour le moment peu probable. Le joueur aura aussi l’opportunité d’assurer des victoires lors de combats aériens aux commande d’un X-Wings par exemple (d’autres navires sont promis). Les combats n’auront pas lieu dans l’espace mais dans l’atmosphère de différentes planètes.
A cela s’ajoute des récompenses pour les plus intrépides notamment avec l’usage des Power-Ups avec à la clé l’incarnation possible de Dark Vador afin de profiter des pouvoirs du côté obscure de la Force. Pour le moment, nous ne savons pas quelles seront les conditions pour parvenir à incarner ce personnage. Enfin Star Wars Battlefront proposera une vue à la première personne (FPS) et à la troisième personne selon les souhaits du joueurs.
Star Wars Battlefront sera disponible le 17 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.
@Jérôme Gianoli :
Est-il possible de faire en sorte que, durant le visionnage d’une vidéo, la page ne se rafraîchisse pas?
Parce que pour être franc, c’est assez désagréable, pour ne pas dire plus…
Merci d’avance !