Nvidia a récemment dévoilé la technologie DLSS 3.5 avec Ray Reconstruction. Elle sera prise en charge par Star Wars Outlaws dès sa sortie.
Cette avancée améliore les fréquences d’images et œuvre à rendre les effets de Ray-Tracing et d’éclairage plus réalistes grâce à l’IA. Elle sera disponible avec le titre Star Wars Outlaws dont la sortie est prévue le 30 août prochain. A l’occasion de cette annonce, une bande-annonce met en avant les améliorations apportées par la DLSS 3.5.
En plus de Star Wars Outlaws, Nvidia révèle Marvel Rivals sera lancé avec une prise en charge du DLSS 3. Le but est d’améliorer les performances.
Ces annonces s’inscrivent dans une tendance croissante d’adoption des technologies RTX, avec désormais plus de 500 jeux et applications capables de prendre en charge ces différentes avancées de Nvidia. De nombreux nouveaux jeux dont Capes, Ghost of Tsushima Director’s Cut et EA SPORTS F1 24, ont récemment intégré le DLSS et d’autres technologies RTX.
“Star Wars Outlaws” va propulser le jour dans une histoire se déroulant entre l’épisode de L’Empire contre-attaqu” et celui de du Retour du Jedi. Elle va mettre en scène Kay Vess et son compagnon Nix dans une aventure au sein du monde criminel de la galaxie Star Wars. Le jeu profitera aussi de Reflex, les reflets et ombres en Ray Tracing, du RTX Direct Illumination (RTXDI) et l’illumination globale en Ray-Tracing.
Marvel Rivals est un jeu de tir PvP en équipe mettant en scène des super-héros de l’univers Marvel. Le jeu inclura dès le premier jour la prise en charge du DLSS 3 et de Reflex. Une nouvelle bande-annonce présente ces technologies en action.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage