Starfield est la cible d’une mise à jour. Son installation permet au titre d’évoluer en version 1.9.67. Le fait le plus marquant concerne la technologie d’upcaling FRS 3.0.
Disponible depuis quelques heures, ce patch propose un support officiel du FSR 3.0 d’AMD mais aussi du XeSS d’Intel XeSS. C’est une avancée car ces deux technologies n’étaient jusqu’à présent que proposées en version « bêta » c’est-à-dire de manière expérimentale.
Le FSR3 apporte la Frame Generation à Starfield une avancée censée booster les performances sans impacter de manière notable la qualité du rendu. Son apparition dans le jeu date de novembre 2023. A l’époque il s’agissait que d’un premier pas car son support n’était pas entièrement intégré au titre. Depuis les choses ont évolué de manière positive en particulier depuis le début du mois de février. Aprés plusieurs jours de tests, d’améliorations, de corrections et d’optimisation le FSR 3.0 remplace officiellement l’implémentation de FSR 2.0 dans le jeu.
Pour en profiter avec la techno AFMF il faut disposer d’une Radeon RX 6000 ou 7000 series. Dans la cas contraire le FSR 3.0 avec le Frame Generation est exploitable avec une large gamme de solutions graphiques.
Cette mise à jour 1.9.67 apporte des solutions à plusieurs problèmes comme l’apparition d’artefacts visuels si les PCs ou l’option DLSS en mode performance est activée.
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage
En parallèle à la mise à jour KB5046740 pour Windows 11 24H2, Microsoft propose la… Lire d'avantage
Asus dévoile le boîtier SSD externe TUF Gaming A2. Visant les joueurs il propose une… Lire d'avantage
Microsoft a publié la mise à jour facultative KB5046740 pour Windows 11 (version 24H2). Elle… Lire d'avantage
Microsoft a récemment publié son application Bing Wallpaper sur le Microsoft Store afin de faciliter… Lire d'avantage