Starfield est la cible d’une mise à jour. Son installation permet au titre d’évoluer en version 1.9.67. Le fait le plus marquant concerne la technologie d’upcaling FRS 3.0.
Disponible depuis quelques heures, ce patch propose un support officiel du FSR 3.0 d’AMD mais aussi du XeSS d’Intel XeSS. C’est une avancée car ces deux technologies n’étaient jusqu’à présent que proposées en version « bêta » c’est-à-dire de manière expérimentale.
Le FSR3 apporte la Frame Generation à Starfield une avancée censée booster les performances sans impacter de manière notable la qualité du rendu. Son apparition dans le jeu date de novembre 2023. A l’époque il s’agissait que d’un premier pas car son support n’était pas entièrement intégré au titre. Depuis les choses ont évolué de manière positive en particulier depuis le début du mois de février. Aprés plusieurs jours de tests, d’améliorations, de corrections et d’optimisation le FSR 3.0 remplace officiellement l’implémentation de FSR 2.0 dans le jeu.
Pour en profiter avec la techno AFMF il faut disposer d’une Radeon RX 6000 ou 7000 series. Dans la cas contraire le FSR 3.0 avec le Frame Generation est exploitable avec une large gamme de solutions graphiques.
Cette mise à jour 1.9.67 apporte des solutions à plusieurs problèmes comme l’apparition d’artefacts visuels si les PCs ou l’option DLSS en mode performance est activée.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage