Nintendo vient d’annoncer que son jeu mobile Super Mario Run arrivera sur la plateforme Android en mars 2017. Aucune date exacte n’est donnée, nous avons seulement une période de quatre semaines.
Si vous êtes un inconditionnel des titres proposés par Nintendo, il va falloir patienter encore un peu pour profiter de Super Mario Run sous Android. La période de lancement est enfin connue tandis qu’une préinscription est déjà possible sur le Play Store de Google. Beaucoup espèrent que la firme sera plus explicite concernant la date de lancement car une période d’un mois est assez vaste.
Ce jeu a quelques exigences pour pouvoir fonctionner. Il faut une connexion Internet. Cet impératif peut engendrer des frais si votre forfait mobile est sollicité vis-à-vis de sa “Data”. Il est fortement recommandé d’exploiter une connexion Wifi ce qui limite du coup sous caractère nomade.
Le joueur a accès à trois modes différents, chacun proposant son propre style de jeu. Nous avons World Tour, Toad Rally et Kingdom Builder.
World Tour est une campagne solo. Il faudra courir et sauter pour sauver la princesse Peach des griffes de Bowser. Il comprend 6 mondes qui contiennent chacun 24 nouveaux. Par contre attention, le titre est payant. C’est-à-dire que pour profiter de tout son contenu, il sera nécessaire d’acheter le jeu. Son prix est de 9,99 dollars.
Toad Rally est un mode de « compétition » permettant de se mesurer à d’autres joueurs. A noter que pour pouvoir accéder à ce mode, il faut des « Rally Tickets ». Ils peuvent être acquis de différentes manières.
Enfin, le mode Kingdom Builder permet aux joueurs de construire leur propre royaume. Lieu de dépense de vos pièces d’or, il est possible de le décorer avec des tas d’objets. La firme a ajouté récemment plus de 100 types d’articles.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage