Jeux video

The Division 2, Ubisoft annonce du nouveau contenu et le free to play The Division Heartland

Voici les grandes annonces faites lors de l'évènement The Division Day

A l’occasion de son évènement The Division Day,  Ubisoft a donné un aperçu de tout ce qui va bientôt arriver. L’équipe de Division 2 a dévoilé une feuille de route de l’année 5 et sa première saison : Broken Wings ; The Division Heartland profite d’une première cinématique et The Division Resurgence profite d’une nouvelle phase de test.

The Division Heartland est un free to play de tir PvEvP et d’action de survie. Une bêta fermée est annoncée cette année. Si vous souhaitez en faire partie il faut se rendre à cette adresse thedivisionheartland.com pour s’inscrire et recevoir cinq invitations d’amis.

The Division 2 « année 5 »  arrive bientôt, donnant le coup d’envoi avec la première saison: Broken Wings. Ubisoft explique

Il y a une nouvelle cible de chasse à l’homme: Mari Singh, l’ancienne directrice de l’aquarium DC. Cette fois, l’objectif n’est pas d’éliminer la cible, c’est de sauver les civils que Natalya Sokolova et Black Tusk ont pris en otage. Les joueurs devront continuer à reconstruire la colonie du château, que Singh utilisait comme quartier général, et chaque personne que les joueurs sauveront débloquera davantage d’histoire. Broken Wings introduit également un nouveau mode de jeu, Descent. Il s’agit d’un mode rogue-lite gratuit pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs, qui commencent sans aucun équipement, avantage ou spécialisation disponible dans le jeu principal et sont débloqués par la progression; Jouer à travers le mode permettra également aux joueurs de plonger plus profondément dans les secrets de Black Tusk, The Division et plus encore.

Les saisons à venir introduiront une nouvelle incursion au Meret Estate, un retour à New York et un nouveau DLC de l’histoire qui comprend de nouvelles zones, des missions principales et une structure de fin de partie. L’extension Warlords of New York est nécessaire pour accéder à la plupart de ce contenu saisonnier, mais le nouveau mode de jeu Descent sera gratuit pour tous les joueurs.

À partir du 21 avril 2023, les joueurs PC pourront accéder au serveur de test public du jeu pour découvrir Descent avant le lancement de Broken Wings.

The Division Resurgence est un jeu mobile censé proposer une expérience « The Division » authentique avec un  appareil iOS ou Android. Le communiqué de presse ajoute

Il présente un tout nouveau scénario offrant un regard unique sur les événements de la crise, tout en introduisant de nouveaux personnages et factions, et en reliant l’histoire de The Division et The Division 2. Il a également été annoncé que la prochaine phase de test aura lieu cet été, si vous voulez découvrir le jeu tôt, inscrivez-vous ici.

Enfin un webcomic sur WEBTOON prévu à 2024 a été annoncé et un premier aperçu de deux figurines à collectionner (Caleb Dunne et Brian Johnson) a eu lieu. Elles seront disponibles cette année.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Partager
Publié par
Jérôme Gianoli

Article récent

Ventilateur UNI FAN TL, Lian li propose du sans fil 2,4 GHz

Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage

20/12/2024

Intel abandonne le projet x86S et forme un partenariat avec AMD

Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage

20/12/2024

L’Arc B570 d’Intel : un chanceux a déjà reçu sa carte

Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage

20/12/2024

Wildcat Lake : s’agit-il de la prochaine génération de processeurs d’entrée de gamme d’Intel ?

Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage

20/12/2024

Core Ultra Arrow Lake-S et le microcode 0x114, les premiers tests confirment-ils une envolée des performances ?

Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage

20/12/2024

Le Ryzen AI 7 350M et son iGPU Radeon 860M dévoilent leurs performances

Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage

20/12/2024