Depuis quelques semaines The Grand Theft Auto Trilogy Remasters fait beaucoup parler de lui. Rosckstar a confirmé le lancement. Ce pack va débarquer sur console et sur PC. La sortie est prévue afin la fin de l’année.
Des fans probablement très impatients ont déniché quelques informations intéressantes concernant la version PC. Il semble que les configurations minimales et recommandées soient désormais connues.
Dans le premier cas, il est demandé un processeur Core i5-2500K ou une puce AMD FX-6300, 8 Go de RAM et une carte graphique GeForce GTX 760 ou une Radeon R9 280. Pour du confort les besoins sont plus importants avec un Core i7-6700K ou une puce Ryzen 5 2600, 16 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 970 ou une Radeon RX 570. Dans les deux cas l’installation demande 45 Go d’espace de stockage.
Attention ces recommandations matérielles n’ont pas été confirmées. Il faut s’attendre à un peu plus de détails dans les prochains jours. A l’occasion du 20ième anniversaire de Grand Theft Auto III, il y a de fortes chances que les précommandes soient annoncées. Nous aurons alors la date de sortie et la configuration système requise confirmée pour l’édition PC.
Cette édition « Remasterisée » va proposer des améliorations de l’éclairage et de l’environnement. Des textures haute définition seront proposées ainsi que des distances de vue accrues et des contrôles et un ciblage à l’image de Grand Theft Auto V. Toutes ce petit monde est censé donner vie à ces mondes au travers de nouveaux niveaux de détail.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage