Naughty Dog souhaite mettre en place une opération spéciale pour les actuels propriétaires de The Last of Us sur PS3, afin qu’ils puissent acheter la version remastered sur PS4 a un prix inférieur. Un système de rabais est à l’étude.
The Last of Us a été lancé l’année dernière sur PlayStation 3. Le titre a enregistré un très bel accueil. Des millions de joueurs ont apprécié son histoire basée sur un mode de survie ainsi qu’un mode multi joueur assez addictif. Son développeur Naughty Dog a depuis proposé plusieurs DLC, y compris une nouvelle extension, Left Behind, proposant une histoire solo. Depuis plusieurs semaines, il a été révélé que le jeu allait débarquer sur PS4 mais dans une version particulière pour l’occasion. Elle se nommera The Last of Us édition Remastered.
Certains fans du titre ont souligné cependant qu’il était ennuyeux de devoir racheter une nouvelle fois le titre pour en profiter sur deux plates-formes différentes. Eric Monacelli, Community Manager chez Naughty Dog, vient de répondre sur le blog PS avec une bonne nouvelle. Un rabais potentiel pourrait être offert pour les utilisateurs PS3 qui possèdent déjà le jeu et qui souhaitent acquérir l’édition Remastered pour PS4. Pour le moment, c’est seulement en disputation par contre, il n’y a rien de concret.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bonjour. Je suis également fan de ce titre et je te remercie pour cet article. Cela me fait plaisir de voir que Naughty Dog se plie en quatre pour nous satisfaire J