The Witcher 3: Wild Hunt sur PC vient de recevoir son troisième « patch ». Estampillé 1.03, il est déjà disponible pour les joueurs sous Steam. Les utilisateurs de consoles devront patienter encore un peu.
The Witcher 3 a été lancé cette semaine après plusieurs retards justifiés par la nécessité de peaufiner le titre. Sa sortie, s’est accompagnée de pas mal de controverses notamment sur la question du rendu qui au fil des ans, depuis 2013, a perdu en qualité, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – The Witcher 3: Wild Hunt, CD Projekt Red admet une dégradation du rendu, mais pourquoi ? -.
CD Projekt Red a réaffirmé la confiance autour de son jeu mais les patchs se succèdent tout de même puisque la version 1.03 vient de faire son apparition pour la plateforme PC. Il est disponible sous Steam. Les joueurs sur PS4 et Xbox On devront patienter, CD Projekt Red confirme sur son site que leurs versions seront disponibles très bientôt.
Il apporte de nombreuses améliorations. Elles touchent à la stabilité et aux performances en particulier pendant les scènes coupées et certaines séquences de gameplay. Les soucis visuels touchant à l’herbe et aux feuillages sont corrigés tandis que les performances globales du jeu avec l’activation de la technologie HairWorks sont améliorées. Il est souligné que le préréglage Ultra active désormais l’anisotrope 16x. Les particules de sang sur l’eau devraient s’afficher correctement et les joueurs ne devraient plus être en mesure de tirer sur les personnages amicaux.
Divers autres corrections de bugs relatifs à la régénération de l’endurance, à l’utilisation de la carte, à la réactivité du clavier, à l’absence de traduction dans l’interface ou encre aux effets spéciaux sont aussi au programme.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage