Une nouvelle vidéo promotionnelle débarque pour le titre The Witcher 3 : Wild Hunt. Elle met l’accent sur les combats avec à la clé de la violence de tous les côtés.
The Witcher 3 : Wild Hunt va débarquer sur PC et consoles Next Gen le 19 mai prochain. Ce titre s’annonce comme l’un des plus important titre de cette année. CD Projekt Red a entretenu depuis des semaines la communication avec plusieurs vidéos et information. Il est promis des dizaines d’heure de jeu, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – The Witcher 3 : Wild Hunt, entre 25 heures et 150 heures de jeu selon CD Projekt Red –, et un environnement riche et varié. Les configurations matérielles minimales et recommandées sont apparues, il y a déjà un petit moment, soulevant la question de la gourmandise du moteur. Elles assurent uniquement un rendu à 30 images par seconde.
Configuration matérielle minimum :
Configuration matérielle recommandées :
Selon les dernières rumeurs CD Projekt serait déjà au travail pour adapter son titre à l’arrivée de l’API DirectX 12, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – The Witcher 3: Wild Hunt et Batman: Arkham Knight, la prise en charge de DirectX 12 est au programme ? –
Dans cette dernière ligne droite avant la date officielle de disponibilité, une nouvelle vidéo promotionnelle fait son apparition. CD Projekt Red capitalisesur la violence de son titre où hémoglobine et têtes tranchées mettent en vedette les deux personnages principaux du jeu et leurs différentes facultés.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage