The Witcher 3: Wild Hunt est attendu le 19 mai prochain sur PC mais également sur console Next Gen, alias les Playstation 4 et Xbox One. Le titre ne prendra pas en charge DirectX 12.
Projekt RED vient d’apporter quelques informations autour de son prochain titre, The Witcher 3: Wild Hunt. Annoncé depuis plusieurs mois avec captures d’écran et vidéos de gameplay, ce jeu semble avoir été développé pour tirer avantage des dernières plateformes matérielles afin d’offrir une expérience passionnante pour les adeptes de la séries. Les promesses sont donc nombreuses mais un certains nombre de joueurs est prudent face à cette communication craignant qu’au final tout ne soit pas si idyllique que cela. Damien Monnier, « Games Designer » chez CD Projekt RED a cependant cherché à rassurer sur Twitter en proposant quelques informations intéressantes autour du moteur.
Selon lui il sera facile de confondre la version PC et la version PS4 tandis que l’unique différence avec la déclinaison Xbox One serait la définition (1080p pour le PS4 et 900p pour la Xbox One).
Il s’est aussi attardé un instant sur le support de DirectX 12, attendu avec la sortie de Windows 10, programmé normalement durant l’été. The Witcher 3: Wild Hunt ne prendra pas en charge cette API lors de son lancement. Cela étant dit, il n’a pas écarté la possibilité que l’équipe puisse par la suite travailler sur une sorte de patch afin d’apporter une compatibilité.
Enfin le RedKit, les outils de modding, seront proposés à tout le monde. Ceci veut dire qu’il ne sera pas uniquement réservé aux utilisateurs du service Stream.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage