CD Projekt Red, le développeur du prochain The Witcher 3: Wild Hunt vient d’apporter des précisions autour des spécifications matérielles PC pour son titre. Il indique qu’elles permettront une framerate de 30 images par secondes probablement en mode Ultra.
The Witcher 3: Wild Hunt sera disponible en mai prochain et après les premières vidéos de gameplay, vous pouvez relire notre article à ce sujet – The Witcher 3: Wild Hunt, trois vidéos de gameplay -, les recommandations matérielles PC s’accompagnent de quelques informations.
CD Projekt Red a évoqué différents aspects de la version PC de son titre (FryOnline). Une équipe de 230 personnes travaille actuellement sur le jeu afin d’apporter les optimisations nécessaires pour un rendu correct sur les consoles Next Gen (PlayStation 4 et Xbox One) et PC. Les utilisateurs de PC pourront importer leurs fichiers de sauvegarde de The Witcher 2 ou décider du passé Geralt of Rivia. Cette dernière option sera l’unique possibilité proposée aux joueurs sur console.
Le titre disposera du même niveau de texture quel que soit l’environnement si bien que la Xbox One proposera une définition de 900p contre du 1080p pour la PS4. La déclaration la plus intéressante concerne cependant les exigences matérielles recommandées par CD Projekt Red, il y a quelques semaines. Selon le studio, elles assurent uniquement un rendu à 30 fps. Nous ne savons pas quel est le niveau la qualité pour un tel framerate mais il y a des chances qu’il s’agisse du mode Ultra.
Voici les spécifications matérielles
Configuration matérielle minimum :
Configuration matérielle recommandées :
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Je l'attend de pied ferme avec mon SLI de GTX970 et mes 16 Go de RAM, épaulés par un i5 4670k OC :)