Jouez-vous à The Witcher 3: Wild Hunt ? Une mise à jour importante vient d’être déployée. Elle corrige un bug critique qui faisait planter le jeu et apporte quelques nouvelles fonctionnalités.
Le point marquant de cette mise à jour est le correctif qui résout une défaillance critique. De nombreux joueurs rencontraient des plantages après le chargement d’une sauvegarde lorsque HairWorks était activé sous l’API DirectX 11.
En parallèle, quelques nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, notamment pour les scripts de modding. Le compilateur de scripts prend désormais en charge un certain nombre d’annotations permettant de limiter les fusions de fichiers de scripts dans certaines situations. La note de version précise que ces annotations ont pour but principal d’ajouter ou de modifier des fonctionnalités dans les fonctions et classes existantes du jeu sans avoir à fusionner les fichiers de script.
The Witcher 3: Wild Hunt est un jeu vidéo de type action-RPG développé par le studio polonais CD Projekt RED. Il est sorti le 19 mai 2015 sur PC (Microsoft Windows et GNU/Linux), PlayStation 4 et Xbox One, puis sur Nintendo Switch en octobre 2019 et sur PlayStation 5 et Xbox Series en décembre 2022. Ce jeu fait suite narrativement à The Witcher (2007) et The Witcher 2: Assassins of Kings (2011). C’est le troisième volet de la série de jeux vidéo inspirée de l’univers littéraire du Sorceleur, créé par l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage