Le quatrième volet de la série d’action/infiltration Thief est attendu le 28 février prochain en France. La question de savoir qu’elle est la configuration matérielle nécessaire pour faire tourner le titre a désormais une réponse.
Eidos livre sur son blog les configurations matérielles minimale et recommandée pour pouvoir profiter de son prochain titre Thief.
Du coté OS, Windows Vista au minimum est demandé ainsi qu’un processeur double ou quatre cœurs rapide ainsi que 4 Go de mémoire vive et 20 Go d’espace de stockage. En ce qui concerne la carte graphique, le support de DirectX 10 est indispensable avec une solution de la série Radeon 4800 de chez AMD ou du GTS 250 chez Nvidia. Nous sommes ici dans le minium nécessaire.
Pour un confort appréciable du jeu, Eidos recommande Windows 7 ou 8, un processeur FX 8000 ou Core i7, 4 Go de mémoire vive, une carte graphique de la série R9 d’AMD ou GTX 660 chez Nvidia. A noter que l’API Mantle, récemment introduite par AMD, sera de la partie. Elle devrait permettre de booster les performances avec certaines solutions graphiques du constructeur.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage