Le quatrième volet de la série d’action/infiltration Thief est attendu le 28 février prochain en France. La question de savoir qu’elle est la configuration matérielle nécessaire pour faire tourner le titre a désormais une réponse.
Eidos livre sur son blog les configurations matérielles minimale et recommandée pour pouvoir profiter de son prochain titre Thief.
Du coté OS, Windows Vista au minimum est demandé ainsi qu’un processeur double ou quatre cœurs rapide ainsi que 4 Go de mémoire vive et 20 Go d’espace de stockage. En ce qui concerne la carte graphique, le support de DirectX 10 est indispensable avec une solution de la série Radeon 4800 de chez AMD ou du GTS 250 chez Nvidia. Nous sommes ici dans le minium nécessaire.
Pour un confort appréciable du jeu, Eidos recommande Windows 7 ou 8, un processeur FX 8000 ou Core i7, 4 Go de mémoire vive, une carte graphique de la série R9 d’AMD ou GTX 660 chez Nvidia. A noter que l’API Mantle, récemment introduite par AMD, sera de la partie. Elle devrait permettre de booster les performances avec certaines solutions graphiques du constructeur.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage