Le FPS a une place d’honneur dans l’arène du jeu vidéo. L’un des prochains ténors du genre est attendu pour 2014, il s’agit de Titanfall. Electronic Arts parle de son développement et surtout de ses innovations.
Patrick Soderlund, vice-présidents exécutifs de Electronic Arts a pris la parole pour évoquer Titantfall, un FPS prometteur qui sera proposé dans les premiers mois de 2014 sur PC et Xbox (360et One).
Il souligne que la compétition dans le domaine du loisir numérique montre que l’innovation est la clé de la réussite et les premières réactions autour de Titanfall appuient cette thèse. Il souligne
Cette réponse autour de Titanfal nous dit que les joueurs ne veulent pas jouer au même jeu chaque année, et les jeux que nous élaborons sur une base itérative doivent répondre à cette attente, nous devons nous assurer que nous continuons à innover pour que les gens ne soient pas déçus de leur investissement.
Titanfall est développé par Respawn Entertainment, un studio formé par un certain nombre de vétérans du genre FPS ( tir à la première personne). Le jeu est conçu pour explorer la dimension verticale des différentes cartes proposées. Cette fonctionnalité semble être appréciée mais soulignons tout de même qu’il n’y a pas de réelle innovation ici, la verticalité a déjà eu son moment de gloire par le passé notamment avec un certain titre… Duke Nukem
Toujours est-il que Titanfall s’annonce prometteur. Le titre est attendu pour la première moitié de 2014 sur PC et Xbox One/360.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage