Il n’a fallu attendre bien longtemps avant que le projet Titanfall prenne une nouvelle dimension. Lors de la présentation de ses résultats financière, Electronic Arts a confirmé qu’il allait poursuivre son partenariat avec Respawn Entertainment afin d’offrir «de nouvelles expériences Titanfall”.
Titanfall fait partie des « grands » hits pour promouvoir le dernière console de jeux de Microsoft, le Xbox One. Il a fait ses débuts sur PC et Xbox One en mars dernier puis a débarqué sur Xbox 360 en avril. L’accueil a été très positif pour ce FPS multi-joueurs.
Jusqu’à présent il est acquis qu’Electronic Arts allait continuer son partenariat avec Respawn mais désormais il est officiel que Titanfall fera partie des grands projets. le PDG Andrew Wilson l’a annoncé durant sa conférence téléphonique sur les résultats d’EA.
Nous sommes ravis d’annoncer que’EA poursuit son partenariat avec Vince Zampella et son équipe Respawn Entertainment, en s’appuyant sur nos succès dans la prestation de Titanfall, le plus grand événement de divertissement interactif de l’année jusqu’à présent […] Grâce à un nouvel accord, nous allons travailler avec Respawn pour apporter de nouvelles expériences « Titanfall » aux joueurs du monde entier.
En parallèle Vince Zampella a également confirmé sur Twitter qu’il était très excité au sujet de cette nouvelle entente avec EA.
Une nouvelle expérience Titanfall, vous attend dans le futur! Cela va être amusant.
Titanfall 2 n’est cependant pas pour tout de suite sachant que le premier opus commence à peine à faire ses premiers pas avec la promesse de nouvelles cartes, de DLC et modes.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage