Naughty Dog et Sony viennent d’annoncer que la finalisation du développement de leur prochain titre « Uncharted 4: A Thief’s End » sur PS4 demande un peu plus de temps que prévu. La date de sortie est officiellement repoussée au 26 avril 2016.
Neil Druckmann et Bruce Straley, deux des dirigeants de l’équipe de développement chez Naughty Dog soulignent
«Ceci est notre plus grand jeu Uncharted à ce jour, et l’équipe a travaillé incroyablement dur pour relever le défi […] Cependant, comme nous approchons de nos échéances finales […] nous avons réalisé que plusieurs séquences clés demandent des ressources supplémentaires pour que nous puissions franchir la ligne d’arrivée »
Le studio affirme qu’il a examiné toutes les options et essayé d’éviter ce retard mais le stade dit de « polissage » est très important au point que l’échéance du mois de mars ne peut plus être retenue comme date de lancement.
L’équipe de Naughty Dog présente ses excuses à tous les joueurs et explique que la mécanique et l’histoire du titre méritent les sept semaines supplémentaires d’attente demander aux joueurs.
Uncharted 4 était programmé pour débarquer le 18 mars 2016. Enfin l’équipe de développement promet que ce quatrième opus sera le plus émotionnel de tous. Il permettra de connaitre si Nathan Drake est prêt à tout pour protéger ses proches et la sécurité de son héritage. Un nouveau mode multijoueur est annoncé avec au programme une « expérience accessible, mais profonde », « quelques armes cool » et une “mécanique de coopération”.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage