Rockstar Games a commis une légère erreur en laissant des métadonnées dans la dernière mise à jour de GTA 5. Ces informations ont non seulement confirmé l’intégration du système anti-triche BattleEye, mais elles ont aussi révélé que la société travaille sur plusieurs jeux PC encore non annoncés.
Bien que les données trouvées ne soient pas des sauvegardes de jeux à proprement parler, elles incluent des fichiers qui y font référence. Les noms de répertoires donnent des indices clairs sur les projets en cours chez Rockstar. Nous retrouvons des noms comme
Tous ces jeux sont destinés à une version PC. Ces fichiers ont été découverts dans le Rockstar Launcher, lequel a rapidement été mis à jour pour éviter d’autres fuites.
Parmi les éléments relevés, un répertoire intitulé « Americas » a attiré l’attention de la communauté. Cette dénomination rappelle le « Project Americas », le nom de code attribué en interne à GTA 6, mentionné pour la première fois en 2018. Si Rockstar n’a pas encore confirmé de version PC cette découverte le suggère fortement, même si elle pourrait être lancée après la version console prévue pour l’année prochaine. Il est aussi important de rappeler que les vidéos ayant fuité récemment montraient des images tournant sur des PC équipés de cartes graphiques GeForce RTX.
Concernant la mise à jour de GTA V Gen9, les joueurs espèrent que la version PC bénéficiera de certaines avancées présentes sur console, comme les ombres et reflets en Ray Tracing, une faune améliorée dans GTA Online ou encore des véhicules plus performants. D’autres éléments tels que le support natif du HDR, le Career Builder dans GTA Online ou le menu d’interaction pour l’organisation des véhicules pourraient également faire leur apparition.
Parallèlement, la sortie de Red Dead Redemption 1 sur PC continue de faire l’objet de nombreuses spéculations. Sony avait d’ailleurs brièvement listé une version PC sur son magasin en ligne avant de la retirer, sans fournir plus d’explications.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Et pourquoi cela serait une bourde ?