Jeux video

Watch_Dogs, Plus de contenu, une augmentation de la violence ?

Le retard de Watch_Dogs sera récompensé selon un nouveau rapport. Ubisoft promet que son équipe de développement a profité du report de la date de sortie du titre pour enrichir le jeu de nouveaux contenus.

Watch_Dogs

Selon VG247, qui cite des déclarations provenant d’Ubisoft, Watch_Dogs profite actuellement d’une augmentation de son contenu. Il est dit

L’équipe de développement a travaillé dur pour régler et polir Watch_Dogs afin de proposer un jeu à monde ouvert mémorable. En parallèle, le temps supplémentaire accordé a également permis à l’équipe d’inclure un peu de contenu supplémentaire.

Ce changement passe cependant par une soumission à la ACB, Australian Classification Board, afin de déterminer l’âge minimal préconisé pour jouer au titre. Ubisoft déclare,

Ubisoft a présenté une nouvelle version mise à jour avec le contenu ajouté à l’ACB La décision de modifier la classification de MA15+ à R18+ a été prise.

Pour le moment, la firme n’est pas évoquée d’information sur ce nouveau contenu mais le fait que l’âge minimal  a été modifié signifie que le niveau de violence a été augmenté.  Il se laisse entendre qu’une des missions sera de lutter contre un réseau de trafic humain qui s’est spécialisé dans les jeunes filles.  Ceci est peut-être la source de ce changement de classification.

Watch_Dogs était initialement prévu pour débarquer en octobre 2013. Il repose sur l’utilisation d’un monde ouvert dans lequel le joueur devra exploiter le piratage pour influencer son environnement afin de réussir ses missions. La sortie est  programmée le 27 mai sur consoles et PC. Une version Wii U est aussi au programme mais sa date de sortie a été repoussée.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page