Vous souhaitez jouer à Watch-Dogs mais sans avoir le titre ? C’est possible d’une certaine façon si vous êtes en possession de Grand Theft Auto 4. WatchDogsIV, un mod poussé, propose l’expérience avec un rendu pour le mois convainquant.
GTA 4 est disponible depuis plusieurs années. Il a eu le temps de se transformer en un outil créatif puissant. Le nombre de mods proposés en téléchargement en est une preuve dont certains proposent des créations impressionnantes. L’un des derniers projets, WatchDogsIV à la mission de recréer l’univers du titre Watch_Dogs. Nous sommes dans un contexte souriant où le monde ouvert d’Ubisoft prend vie grâce au monde ouvert de Rockstat.
GTA 4 a été lancé sur PS3 et Xbox 360 puis une version PC a fait son chemin. La plateforme PC a de nombreux avantage dont certains ont permis à des joueurs ambitieux de créer des mods pour le jeu et de proposer toutes sortes de transformations pour de nouvelles expériences. L’univers PC est en quelque sorte une seconde vie pour GTA 4.
WatchDogsIV, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, est une réplique de Watch_Dogs, avec la même mécanique de piratage, la possibilité d’utiliser des caméras de surveillance et de profiter de combats. A première vue, ce travail est vraiment bien fait allant jusqu’à proposer un réplique du personnage principal, un certain Aiden Pearce…
Pour le téléchargement et les instructions d’installation, c’est ici : WatchDogsIV – GTA IV
N’hésitez-pas à partager vos expériences vis-à-vis de ce mod…
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage