La semaine dernière Sony annonçait sur son site PlayStation que le prochain titre d’Ubisoft, Watch_Dogs, allait tourner à 60 images par seconde en 1080p sur la PlayStation 4. L’annonce a depuis été tempérée. Ubisoft serait-il intervenu ?
Sony et Microsoft se livrent une guerre sans merci au niveau de leurs consoles de jeux « Next Gen », les PlayStation 4 et Xbox One cependant ce duel pousse-t-il à une communication trop rapide annonçant de fausses informations ?
Sony a publié la semaine dernière, sur son site PlayStation, un encart publicitaire annonçant que Watch_Dogs, l’un des prochains gros hits d’Ubisoft, allait offrir un framerate (nombre d’images par seconde) de 60 et ce sous une résolution de 1080p. L’annonce est forte car de son coté, devant la polémique plus générale d’une différence de résolution entre la Xbox One et la PS4, Microsoft a apporté quelques explications.
Depuis, il y a eu un changement, un gros changement avec la disparation des références concernant la résolution et le framerate. Certains affirment qu’Ubisoft aurait pris son téléphone pour contacter Sony afin de tempérer ses ardeurs. Watch_Dogs serait prévu en 1080p mais à 30 images par secondes. D’autres sont encore plus pessimistes avec du 900p contre du 792p pour la Xbox One.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage