Watch_Dogs est à la une depuis sa sortie mais malheureusement pas pour ses prouesses. Une polémique virulente est née entre AMD et Nvida avec soit disant un certain favoritisme matériel tandis que les infrastructures informatiques d’Ubisoft ont été incapables d’absorber les très nombreuses sollicitations des utilisateurs PC. Ubisoft vient de réagir en promettant qu’un correctif allait rapidement résoudre certains problèmes.
Watch_Dogs a été lancé le 27 mai dernier sur plusieurs plateformes (PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One) proposant aux joueurs une expérience assez unique avec un titre au final plébiscité pour son originalité, sa longévité et son monde ouvert.
Malheureusement cet aspect très positif a été obscurci pour les propriétaires de PC avec l’apparition d’innombrables problèmes allants d’erreurs à l’impossibilité de se connecter au client Uplay. Ubisoft s’est retrouvé inondé de demandes et de commentaires (pas toujours agréables) et après une période de silence, l’un de ses programmeurs, Sébastien Viard, vient de confirmer qu’un patch pour la plate-forme PC est actuellement en développement.
And finally, our PC progs are also currently working on a patch to improve your experience thanks to your reports, stay tuned 🙂 #WatchDogs
— Sebastien Viard (@SebViard) 29 Mai 2014
L’annonce est faite mais sans date exacte de déploiement. Il est juste avancé que la plateforme PC est une priorité mais il faut pour le moment attendre. Certains joueurs peuvent lancer leur titre et d’autre se contenter de constater des erreurs comme le « disrupt_b64.dll » assez généralisé et sans réelle solutions…
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage