Watch_Dogs est à la une depuis sa sortie mais malheureusement pas pour ses prouesses. Une polémique virulente est née entre AMD et Nvida avec soit disant un certain favoritisme matériel tandis que les infrastructures informatiques d’Ubisoft ont été incapables d’absorber les très nombreuses sollicitations des utilisateurs PC. Ubisoft vient de réagir en promettant qu’un correctif allait rapidement résoudre certains problèmes.
Watch_Dogs a été lancé le 27 mai dernier sur plusieurs plateformes (PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One) proposant aux joueurs une expérience assez unique avec un titre au final plébiscité pour son originalité, sa longévité et son monde ouvert.
Malheureusement cet aspect très positif a été obscurci pour les propriétaires de PC avec l’apparition d’innombrables problèmes allants d’erreurs à l’impossibilité de se connecter au client Uplay. Ubisoft s’est retrouvé inondé de demandes et de commentaires (pas toujours agréables) et après une période de silence, l’un de ses programmeurs, Sébastien Viard, vient de confirmer qu’un patch pour la plate-forme PC est actuellement en développement.
And finally, our PC progs are also currently working on a patch to improve your experience thanks to your reports, stay tuned 🙂 #WatchDogs
— Sebastien Viard (@SebViard) 29 Mai 2014
L’annonce est faite mais sans date exacte de déploiement. Il est juste avancé que la plateforme PC est une priorité mais il faut pour le moment attendre. Certains joueurs peuvent lancer leur titre et d’autre se contenter de constater des erreurs comme le « disrupt_b64.dll » assez généralisé et sans réelle solutions…
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage