Niantic a fait le choix de ne pas proposer Pokémon Go sous Windows Phone. Le titre est uniquement proposé sous Android et iOS. La communauté a donc travaillé sur le problème pour mettre en œuvre un client non officiel afin que le jeu puisse fonctionner sous l’environnement de Microsoft.
Une solution a été proposée, il y a quelques semaines. PoGo UWP permettait d’avoir sur son téléphone Windows le dernier jeu de Niantic. La firme n’a pas appréciée et suite à une importante mise à jour de son API, PoGo UWP a censé de fonctionné. vous pouvez lire notre actualité à ce sujet, Pokémon Go sous Windows Phone, Niantic n’apprécie pas du tout, explication
Les espoirs ne sont cependant pas perdus puisque cette application pourrait bien revenir en force malgré les changements opérés par Niantic. L’équipe de développement derrière PoGo le confirme. Leurs derniers travaux autour d’une nouvelle API sont achevés. Ils devraient permettre au jeu de fonctionner sous Windows 10 Mobile.
Sur GitHub, l’équipe annonce
“Une nouvelle API a été finalisée. Elle est actuellement en train d’être mis en œuvre. Nous devrions avoir une nouvelle version bientôt, avec une mise à jour de l’API et des modifications de l’interface utilisateur. Tout ceci vaut la peine d’attendre “
Pour le moment aucune date n’est donnée.
Pokemon Go continue d’être un titre exclusif aux environnements Android et iOS, malgré tous les efforts des utilisateurs de Windows Phone pour convaincre l’entreprise de proposer une version Windows Phone de son jeu. Niantic ne montre aucun signe pouvant espérer une telle chose.
L’entreprise préfère pour le moment s’attaquer aux améliorations des versions actuelles.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Voir commentaires
Mettez Pokémon go sur windows phone s'il vous plaît, parce que ceux qui on des windows phone ne peuvent pas joué avec les autres, moi par exemple je suis oblige de joue sur ma tablette parce que sur mon téléphone je ne peux pas l'installer, j'ai un Microsoft 550 et je ne peux pas joué avec mes amis sur mon téléphone.
Pourtant fournir un version pour les 3 principaux OS utilisés sur smartphone (Android, IOS et Windows), leur serait profitable. Car même oublier windows, c'est comme partir en voiture avec une roue en moins, ça devient bancal. Mais bon, moi comme ça, satisfait de mon mobile, je ne vais pas en changer juste pour un jeu.
Je préfère sacrifier une appli inaccessible, au lieu de mon phone. Tant pis pour le jeu, je ne vais pas continuer à attendre pour rien.
Je retourne bosser, bonne soirée.
On veut pokemon Go !!!