Mauvaise nouvelle pour les joueurs en attente de The Witcher 3: Wild Hunt. Ce jeux de rôle très attendu de CD Projekt Red vient d’être retardé. Le studio derrière son développement annonce avoir besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner son titre. Son lancement est reporté en février 2015.
The Witcher 3 a été révélé en 2013 comme étant le chapitre final d’une trilogie à succès mettant en scène le héros Geralt of Rivia. Le dénouement de son histoire au travers d’une expérience de jeu de rôle dans un monde ouvert ne sera pas pour cette année.
Il y a eu beaucoup de détails autour du titre ainsi que la publication de plusieurs vidéo autour du « Gameplay » mais aux yeux de CD Projekt Red, le titre a besoin d’être encore travaillé pour délivrer la meilleur expérience qui soit. The Witcher 3 a été initialement annoncé pour cette année 2014, mais maintenant le studio a confirmé sur Facebook que le titre ne sera pas proposé avant le mois de février 2015. Il est déclaré
Nous avons récemment réexaminé ce que nous avions accompli jusqu’à présent, et fait face à un choix quant à la date finale de sortie du jeu. La décision que nous avons prise était difficile, soigneusement examinés et, finalement, claire et évidente…Nous aurions pu sorti le jeu vers la fin de cette année comme nous l’avions initialement prévu. Pourtant, nous avons conclu que quelques mois supplémentaires nous permettront d’atteindre la qualité que nous souhaitons.
Le studio souligne que cette patience sera récompensée par une version finale au-delà de l’attente des fans de la série.
Nous croyons que The Witcher 3: Wild Hunt sera un RPG exceptionnel, l’un des meilleurs, offrant de nombreuses heures de divertissement merveilleux.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage