A l’occasion du dernier Computex, Bethesda Softworks et Nvidia ont annoncé que Wolfenstein: Youngblood était armé pour prendre en charge la technologie de Ray Tracing en temps réel sur PC. Depuis les détails se font rares et peu d’information a été publié. Nous avons peut-étre une explication a quatre jours du lancement.
L’information est tombée lors d’une interview accordée à GamesBeat. Jerk Gustafsson, producteur exécutif chez MachineGames annonce que la Ray Tracing en temps réel ne sera pas disponible tout de suite. En clair Wolfenstein: Youngblood ne sera pas compatible avec cette technologie lors de son lancement. L’équipe de Nvidia est toujours au travail. Il explique
« Nous travaillons avec Nvidia à ce sujet, mais le Ray Tracing en temps réel ne sera pas disponible au lancement. Les ingénieurs de Nvidia travaillent toujours sur cette solution afin qu’elle soit aussi esthétique que possible et la date reste à déterminer. »
Concernant d’autres technologies, les choses ne sont pas claires. Par exemple nous n’avons pas de confirmation que le NAS ( Nvidia Adaptive Shading) une autre fonctionnalité confirmées lors Computex seront disponibles le jour J. Pour le NAS, cela semble probable sachant que Wolfenstein II: The New Colossus l’a pris en charge au travers d’une mise à jour.
Wolfenstein: Youngblood va propulser les joueurs dans une histoire alternée. Elle se déroule 19 ans après les événements de Wolfenstein II: The New Colossus. Ce FPS est la première aventure moderne en co-op de Wolfenstein. Il sera possible de faire équipe avec un ami ou de jouer en solo en incarnant l’une des jumelles de BJ Blazkowicz.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage