Bethesda vient de publier une nouvelle bande annonce autour de Wolfenstein : Youngblood . Ce titre attendu pour le mois de juillet prochain va proposer l’univers « Wolfenstein » au travers d’une mécanique un peu de déférente.
Les fans de la série vont pouvoir profiter d’un nouvel épisode. Il aura l’originalité d’être un peu décalé puisque le héros B.J Blaskowicz n’est pas de la partie. Le combat va être mené par ses filles jumelles. L’aventure de Jess et Soph’ va se dérouler à Paris dans les années 80. Elles sont en colère car “Papa” a disparu sans laisser d’indice, de lettre ou d’adresse. Nous savons seulement qu’il aurait quitté le pays sous une fausse identité.
Si la gameplay conserve son rythme elle évolue avec une mise en avant de la coopération. Il sera possible de vivre cette aventure à deux ou seul mais accompagné de l’IA.
La description plante le décor
« Dix-neuf ans après Wolfenstein II : The New Colossus, B.J. est porté disparu au cours d’une mission à Paris, placée sous l’Occupation nazie. Après des années à être entraînées par leur père rompu au combat, Jess et Soph Blazkowicz, les filles jumelles de B.J. doivent se battre. »
Le système coopératif permettra de débloquer de nouvelles armes, vêtements, gadgets et autres. La date de sortie de Wolfenstein : Youngblood est programmée pour le 26 juillet prochain. Le jeu sera proposé sur PC mais également sur consoles Xbox One et PlayStation 4.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage