Jeux video

World of Warcraft: Battle for Azeroth, Blizzard publie ses recommandation matérielles PC

L’extension Battle For Azeroth de World Of Warcraft est toujours en développement. Si le calendrier est tenu sa sortie sera assurée avant le 21 septembre prochain. En attendant Blizzard prend de l’avance en publiant ses recommandations matérielles PC afin de faire tourner son titre dans de bonnes conditions.

Il est à noter que le minimum requis est susceptible d’évoluer sachant que le jeu sortira dans plusieurs mois.

Minimum Recommandé
OSWindows 7 64-bit
ProcesseurCore i5-760 ou FX-8100 ou  mieuxCore i7-4770 ou FX-8310 ou mieux
Carte graphiqueGeForce GT 560 2GB ou
Radeon HD 7850 2GB ou HD Graphics 530 (45W)
GeForce GTX 960 ou Radeon R9 280 ou mieux
Mémoire vive4 Go8 Go
Stockage70 Go (HDD à 7200 RPM)70 Go sur SSD
InternetConnexion obligatoire
MediaLecteur de DVD
Définition1024 x 768 pixels au minimum

Les besoins sont assez modestes surtout du côté carte graphique. Le jeu sera par contre très gourmand en stockage. Blizzard est conscient du problème puisqu’un disque dur à 7200 tr/mn au minimum est demandé. Il est déjà certain qu’un SSD permettra de rendre le changement bien plus rapide et agréable.

World of Warcraft: Battle for Azeroth, pas de date exacte de sortie

Battle for Azeroth est la septième extension de ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Son annonce a été faite en novembre 2017 lors de la Blizzcon. Les joueurs vont se retrouver au cœur d’un conflit entre la Horde et l’Alliance, sur Azeroth.

Pour le moment aucune date exacte de sortie n’est connue. Une offre de préachat est déjà disponible avec deux versions. Les adeptes de l’univers  World of Warcraft  peuvent dès à présent s’assurer d’avoir l’extension à sa sortie avec les goodies. Il y a deux éditions, l’Edition standard à 49.99 € et d’Edition Deluxe à 59,99 €. A ce sujet Blizzard précise

“Le préachat de World of Warcraft: Battle for Azeroth débloque des suites de quêtes qui vous permettront d’accéder aux Taurens de Haut-Roc, aux Draeneï sancteforge, aux Sacrenuit et aux Elfes du Vide. Pour débloquer les suites de quêtes des races alliées, vous devez avoir un personnage de niveau 110 et remplir certains critères de progression de quêtes et de réputation auprès des factions correspondant à chaque race alliée.”

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page