Microsoft vient de publier un correctif pour Windows 8.1 concernent une latence insupportable de la souris dans certains jeux.
Microsoft déploie un correctif officiel pour mettre fin à un gros souci du répondant de la souris sous Windows 8.1 avec certains jeux. De nombreux utilisateurs se plaignent de difficultés pour ne pas dire d’une impossibilité de profiter de certains de leurs titres suite à l’installation de la mise à jour vers la dernière version de Windows.
Microsoft a rapidement confirmé l’existence du problème et a recommandé, dans un premier temps, d’intervenir dans les options de lancement du fichier exécutable en choisissant un mode de compatibilité. La firme propose désormais une rustine qui devrait corriger les problèmes à la fois sur les version 32 et 64 bits de Windows 8.1. Une liste de quelques titres touchés par le bug a été publiée.
- Call of Duty: Black Ops
- Call of Duty: Black Ops – Multiplayer
- Call of Duty: Black Ops II
- Call of Duty: Black Ops II – Multiplayer
- Call of Duty: Black Ops Zombies II –
- Call of Duty: Ghosts – Multiplayer
- Call of Duty: MW2
- Call of Duty: MW2 – Multiplayer
- Call of Duty: MW3
- Call of Duty: MW3 – Multijoueur
- Call of Duty: MW
- Call of Duty: MW – Multiplayer
- Counter Strike: Global Offensive
- Counter Strike: Source
- Deus Ex: Human Revolution
- Deus Ex: Human Cut Révolution Directeur
- Hitman Absolution
- Hitman Sniper Challenge
- Half Life 2
- Metro 2033
- Portal
- Tomb Raider
La publication du correctif avant l’arrivée des mises à jour « Patch Tuesday » de ce mois, prévu pour la semaine prochaine, indique que le souci doit être très répandu. Pour le téléchargement c’est ici :