Une nouvelle version Linux de Skype est désormais disponible. Microsoft propose en téléchargement Skype 1.7 Alpha.
Le géant du logiciel vient de mettre en ligne une nouvelle itération Linux de son client de visioconférence Skype. Une nouvelle fois l’équipe de développe propose un tas de corrections de bugs. Il y a aussi une nouvelle fonctionnalité. Le logiciel s’accompagne d’un fichier de version permettant de connaitre en détail les améliorations et les corrections apportées.
Skype 1.7 fait toujours partie de la phase de développement « alpha ». Il inclut des résolutions de problèmes connus comme le souci d’une reconnexion automatique après un certain temps d’inactivité. Ceci a été l’Object de plusieurs retours de la communauté Linux. De nombreux utilisateurs ont reproché au logiciel de ne pas se reconnecter tout seul. Microsoft a rapidement reconnu le bug. La correction est désormais disponible.
L’interface propose une nouvelle organisation. Cela concerne les appels de goure mais aussi les messages non lus. A ce sujet, il est stipulé
“lors de l’ouverture du chat avec des messages non lus, la vue se concentrera sur le premier message non lu. Lorsque vous faites défiler, les messages seront marqués comme lus.”
Cette nouvelle version apporte des tas de choses mais il manque encore des éléments importants, citons le partage d’écran par exemple.
Skype 1.7 Alpha pour Linux – Note de version.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage