La communauté Ubuntu va pourvoir échanger ses idées dans quelques jours. Un grand évènement est organisé afin que les utilisateurs et les développeurs puissent partager les impressions, leurs visions ou encore les attentes sur l’avenir de cette distribution Linux.
Ce « sommet » Ubuntu en ligne est un événement important qui permet à la communauté d’apporter son aide au développement du système d’exploitation. Les utilisateurs peuvent prendre part aux discussions avec les développeurs. Un grand nombre de sujets concernant le système sont abordés, certains sont complexes d’autres plus accessibles mais l’objectif est de discuter et échanger des idées sur un peu près tous les aspects de la distribution.
Cet évènement sera aussi l’occasion pour les utilisateurs de connaître les grandes caractéristiques qui vont être intégrés dans Ubuntu et les changements et améliorations apportés par Ubuntu 15.04 ont de grandes chances de faire partie des discussions. Cette version est prévue pour débarquer en avril 2015.
Canonical souligne
“C’est un événement communautaire important pour toute la communauté. Il englobe tout l’univers d’Ubuntu avec l’intention de couvrir un large éventail de sujets. Vous n’avez pas besoin d’être un développeur, un chef de projet, un membre d’une équipe, ou même un membre d’Ubuntu pour rejoindre et participer à cette manifestation. La seule exigence est votre passion pour Ubuntu et le désir de discuter de son avenir avec les autres.”
La date est fixée au 12 novembre. Vous trouverez ici des informations pour participer à cet évènement : Ubuntu Developer Summit
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage