A l’occasion de la fin de son évènement Ubuntu Online Summit, Canonical vient de mettre en ligne les ISO de son système d’exploitation Ubuntu 15.10 Daily Build. Il s’agit des déclinaisons 32-bits et 64-bits.
Surnommée « Wily Werewolf », la version finale d’Ubuntu 15.10 est prévue pour débarquer le au mois d’octobre prochain si tout se déroule sans problème. Elle devrait mettre en œuvre la version 4 du noyau Linux, présentée le 12 avril dernier par Linus Torvalds.
Les ISO disponibles permettent d’avoir une idée du travail déjà accompli. Le noyau est pour le moment une version personnalisée de la déclinaison 3.19, utilisée par Ubuntu 15.04. Cependant la version 3.19.0-17.1 est déjà programmée pour débarquer dans une prochaine construction. Il est souligné la présence de toutes les applications classiques de la distribution. Il s’agit des versions disponibles avec Ubuntu Vivid Vervet.
Ubuntu 15.10 (Wily Werewolf) Daily Build est proposé au travers de deux ISO, l’un correspond à la version 32 bits et l’autre à la déclinaison 64 bits.
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage