Facebook continue de simplifier son accès. Après Android, iOS et Blackberry OS, le géant du réseau social publie une application à destination de Windows.
Messenger pour Windows est une application permettant de se connecter depuis Windows à son compte Facebook. L’utilisateur peut dès lors accéder à ses contacts afin de communiquer par messagerie instantanée. « Lisez et répondez aux discussions à partir de votre bureau. Que vous naviguiez sur d’autres sites Web ou que vous utilisiez une autre application, vous restez connecté à portée de clic » indique Facebook.
D’autres fonctionnalités sont offertes comme l’activité des statuts ou l’ajout d’amis. Pour le moment cette application est disponible que sous Windows 7 et elle n’offre pas de conversation vidéo ou à plusieurs. “La discussion instantanée avec plusieurs amis, la fonction d’appel vidéo, la limitation de la disponibilité pour la discussion instantanée et la modification des paramètres ne sont pas encore disponibles “. Facebook rajoute que Messenger sera prochainement disponible sous Mac OS.
Attention tout de même aux conditions d’utilisation. Bien que nous n’ayons aucune information particulière sur le sujet, les récents événements autour du respect des données personnelles par le réseau social soulignent que la prudence est mère de sureté.
Pour le téléchargement, c’est ici : Messenger pour Windows .
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage