Microsoft annonce un mystérieux événement le 30 mars prochain. Le rendez-vous est fixé en ligne en raison de l’épidémie de coronavirus.
Le géant du logiciel n’a évidemment pas partagé beaucoup de détails. L’invitation précise tout de même « Découvrez comment être plus productif dans votre travail, votre vie personnelle et votre famille ».
Beaucoup pensent qu’il s’agit du nouveau service d’abonnement pour le grand public de Microsoft 365 connu également sous le nom de Microsoft 365 “Life”. Il s’agit d’un partage incluant plusieurs importants logiciels de la firme. Nous avons Windows 10 Entreprise, Office 365 et Enterprise Mobility + Security.
Actuellement les offres d’abonnement concernent les professionnels et le secteur de l’éducation. Pour d’autres cet événement serait utilisé pour introduire de nouveaux appareils Surface, y compris le Surface Book 3. Cette hypothèse ne fait cependant pas l’unanimité au regard de l’épidémie de coronavirus.
Microsoft a été obligé d’annuler plusieurs événements tout en ce positionnement sur des versions en ligne. La conférence Build est probablement la plus importante victime. Il s’agit de LA conférence technologique annuelle de Microsoft. Elle est l’occasion de présenter de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités de Windows 10.
En parallèle Microsoft a annoncé que l’ensemble de ses boutiques Microsoft Store sont fermées en raison de la propagation du COVID-19. Les magasins resteront fermés jusqu’à nouvel ordre. A l’approche du 30 mars nous devrions en savoir un peu plus.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
Un mystérieux évenement ?
Ils ont enfin décidé de faire un OS vraiment fiable et sécurisé comme linux ?
ca serait fantastique et éviterait a des millions d'utilisateurs de windows chaque année d'etre piratés et de payer à leur place ( trojans, bacdoors, rootkits, ransomwares,etc.. ).
idem pour les éditeurs d'antivirus qui tentent de nous faire croire que l'installation de leurs produits nous permet de dormir tranquille alors qu'on voit très bien qu'ils ne sont pas fiables !
Ce sont devenus de vraies passoires depuis déja longtemps.
Heureusement qu'il y a des forums de désinfection gratuits avec des gens pointus en sécurité qui nous débarassent de ces merdes avec des logiciels pourtant gratuits comme ZHPDIAG, FRST et autres qui eux sont efficaces !