Que l’on parle de Windows 10 ou de Edge Microsoft mise beaucoup sur les commentaires pour améliorer ses produits. C’est du moins ce qu’avance le géant de temps en temps.
L’un des exemples est le programme Windows Insider. L’avis des utilisateurs est sollicité. C’est même devenu un élément clé autour des nouveautés logicielles et matérielles. La démarche n’est cependant pas perçue comme « neutre » par tout le monde en raison de certains bugs. Ils laissent à penser que Redmond ne serait intéressé que par les retours positifs confirmant sa vision.
Par exemple, une intervention sur Reddit dévoile un problème ne permettant pas d’indiquer « Hate it » au sujet du navigateur Microsoft Edge. La sélection de toute l’autre option fonctionne y compris le choix « Don’t like it ». Beaucoup pensent que c’est une manœuvre volontaire pour bloquer les commentaires les plus négatifs.
Le coupable est cependant un bug que Microsoft tard à corriger.
Cette défaillance est connue depuis maintenant quatre mois et plusieurs utilisateurs confirment que la sélection de cette case «Hate it» fonctionne sur leur appareil. Du coup il est peu probable que Microsoft cherche à interdire les commentaires les plus négatifs. Par contre il est regrettable que cette défaillance reste sans correction depuis si longtemps.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage