Un document d’assistance pour le nouveau navigateur Microsoft Edge (sous Chromium) a été publié cette semaine. Il dévoile des informations intéressantes autour de la première version de prévisualisation.
À première vue, cette version ne fonctionnera que sous Windows 10 64-bit. À la fin de 2018, lors de l’annonce de l’abandon du moteur EdgeHTML pour Chromium, Microsoft avait promis la prise en charge de différents environnements comme Windows 7 et macOS. Pour le moment cela n’est pas le cas. Cette compatibilité sera proposée dans un second temps.
Nous n’avons pas de date exacte concernant la publication de cette première « Preview ». A la vue d’un nombre de fuites récentes, il est possible que la date soit proche. Sur cette question, beaucoup tablent sur la future conférence Build. En attendant Microsoft peut la proposer aux testeurs dans les prochaines semaines.
Navigateur Microsoft Chromium Edge, comment devenir beta-testeur ? Explication
Nous savons que cette « Preview » ne sera pas liée au programme Windows Insider. Du coup tout le monde pourra l’installer. Des captures d’écran ont été publiées cette semaine. Le nouvel Edge semble conserver certaines fonctionnalités de la version actuelle mais avec des mises à jour similaires à celles de Chrome.
Microsoft Edge va-t-il devenir un simple clone de Google Chrome ?
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage