Apple prépare le lancement de la prochaine version de sous système d’exploitation, OS X Moutain Lion avec la publication de la liste officielle des Mac qui pourront se vanter d’avoir droit à une mise à jour.
Pour tous les amoureux de la marque, Apple lève le voile sur sa politique de mise à jour concernant le déploiement de son prochain système d’exploitation, OX Mountain View Lion. Il faut avouer que certaines rumeurs évoquées depuis quelques jours laissent entendre qu’Apple compte mettre en place un tri sélectif afin de définir si tel ou tel Mac sera en mesure de faire tourner Mountain Lion. Nous ne savons pas s’il est question d’un choix purement arbitraire ou plus simplement d’incompatibilités matérielles.
Ceci étant, des éclaircissements sont apportés avec l’apparition d’une liste officielle permettant de savoir si son MAC est éligible.
Attendu pour le mois de juillet 2012, Mountain Lion sera proposé contre une dizaine d’euros à travers le Mac App Store d’Apple
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
"un choix purement arbitraire ou plus simplement d’incompatibilités matérielles"
Je penche plutôt pour des incompatibilités matérielles :)
Oui je pense qu'ils veulent éviter de planter des machines qui ne supporterait pas Mountain Lion. Ils ont raison et c'est plutôt sympa. Moi je trouve ça normal et pro.
Je pense aussi qu'il s'agit d'une question de compatibilité matérielle. Il n'y a rien à redire, Microsoft fait bien la même chose avec ses OS, Apple n'est donc pas à critiquer
Déjà Lion avait ralenti pas mal de mac. Ils veulent surement éviter de refaire la même.
Il vaut mieux empecher les personnes ayant un mac trop ancien de passer à Mountain Lion, plutôt que de ralentir leur système voir le planter. Et après recevoir de mauvaises critiques comme quoi Mountain Lion est nul. Alors qu'il ne l'est surement pas et le problème viendrait de leur machine trop ancienne.
Les mac évoluent et les osx aussi. Mais il faut qu'ils évoluent en même temps.
Moi en ce qui me concerne, je vais passer ma ram de 4go à 16go. Comme ça je serais tranquil et il n'y aura pas de risque que Mountain Lion fasse rammer mon imac sans faire de jeu de mot lol