A l’occasion d’une maintenance, Microsoft a publié plusieurs mises à jour cumulatives dont certaines ont visé la suite bureautique Office.
Certains utilisateurs de Microsoft Office 2016 ont malheureusement été victimes d’un bug. Plus précisément, la mise à jour cumulative KB4462238 est à l’origine d’une défaillance. Microsoft vient de reconnaitre officiellement que des problèmes existes.
Dans une récente intervention, elle explique
«Une fois cette mise à jour installée, le fait de cliquer sur un lien hypertexte dans une application Office, telle que Word, PowerPoint, Excel ou Outlook, peut entraîner le blocage de l’application. Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez désinstaller la mise à jour »
A l’origine KB4462238 était censée résoudre un souci de synchronisation dans OneNote 2016. Il est important de souligner que sa suppression engendrera un retour de ce bug.
Pour le moment, sa désinstallation semble être la seule solution si vous constatez un plantage de la suite bureautique Office. Microsoft ne propose aucune information concernant un correctif. Nous devrions en savoir un peu plus dans les prochains jours car le Patch Tuesday du mois de mai est en approche. Il est programmé pour le mardi 14 mai. A cette date, Microsoft proposera toute une série de nouvelle mises à jour cumulatives dédiées à la sécurité mais pas seulement.
En attendant KB4462238 ne sera plus proposée aux appareils susceptibles d’être victimes de ce bug important.
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage